5 questions éclair à Julia:
1) Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre rôle chez Vertafore?
L'impact. J'ai l'opportunité de collaborer quotidiennement avec les courtiers, d'écouter ce qui va bien (et ce qui va moins bien), puis de mobiliser notre équipe pour leur fournir des outils qui simplifient le fonctionnement de leurs activités. J'aime insuffler une culture d'entreprise positive, accompagner les équipes et transformer des défis complexes en solutions simples et efficaces pour les courtiers et leurs clients.
2) Comment vous êtes-vous retrouvée dans l’industrie InsurTech?
J'ai commencé ma carrière dans le courtage d'assurance et j'ai constaté rapidement le temps considérable que les tâches routinières pouvaient accaparer. Je voulais apporter une solution à grande échelle, c'est pourquoi je me suis tourné vers l'Insurtech afin de mettre les meilleures technologies au service des opérations de courtage. Mon ADN de courtier continue de guider toutes mes actions.
3) Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus avec l’InsurTech?
L'intelligence artificielle. Nous constatons déjà qu'elle aide les courtiers à travailler plus rapidement et plus efficacement en automatisant les tâches répétitives afin qu'ils puissent consacrer plus de temps à conseiller leurs clients et à résoudre de véritables problèmes. Avec la bonne approche et un engagement solide, les possibilités sont infinies pour notre secteur.
4) À quoi ressemble votre weekend idéal?
Au bord de l'eau, toujours. J'ai vécu dans plusieurs villes de l'Ontario et je suis toujours attirée par le littoral : des matinées paisibles, un bon café et du temps passé en plein air. Si je peux terminer la journée par un coucher de soleil au bord du lac, c'est une journée parfaite.
5) Je viens vous rendre visite ! Quelles sont vos activités préférées ou incontournables dans votre ville?
Commencez par profiter de l'un des magnifiques systèmes d'écluses de l'Ontario : promenez-vous, regardez passer les bateaux et prenez le temps de vous détendre. Ajoutez-y une balade à pied ou à vélo le long du littoral, faites un saut dans un café ou un marché de producteurs local et allez manger sur une terrasse près de la marina. Simple, pittoresque et typiquement ontarien.