J’ai une grande passion pour la valeur que nos courtiers partenaires apportent à la transaction d’assurance et comment exploiter la technologie peut les aider à consacrer plus de temps humain à des interactions significatives, tant à l’interne qu’à l’externe. Notre travail consiste à les aider à y parvenir.
Travaillant dans le domaine de l’assurance depuis 1998, Stacey a occupé de nombreux postes du côté des compagnies d’assurance notamment celui d’agent d’assurance, de souscripteur, de gestionnaire des relations avec la clientèle et de représentant du développement des affaires et du marketing pour un assureur canadien.
Stacey est passé du côté technologique de l’industrie en 2008, d’abord en tant que consultante en solutions, puis comme directrice des ventes et gestionnaire de la stratégie des solutions.
Stacey tire parti de sa connaissance approfondie du marché pour répondre aux besoins de nos courtiers et partenaires assureurs par la mise en œuvre de solutions d’affaires stratégiques.
5 questions éclair à Stacey:
1. Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre rôle chez Vertafore?
Les gens. C’est une chose vraiment spéciale de travailler avec tant de gens brillants et talentueux qui se soucient vraiment du travail qu’ils font et de la valeur qu’ils apportent. Nous travaillons fort et nous avons une solide culture d’entreprise qui nous rappelle de nous amuser et de rester humains en cours de route.
2. Comment êtes-vous entré dans l’industrie InsurTech?
Fondamentalement, je suis une « nerd » de technologie. Lorsque j’étais souscripteur, l’assureur pour qui j’ai travaillé a été parmi les premiers à lancer sur le marché un portail de courtiers et j’ai été invitée à servir comme première formatrice pour cette solution. J’ai officiellement adopté InsurTech à temps plein en 2008. Je parle technologie et je parle assurance; c’était un choix logique.
3. Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus pour l’avenir d’InsurTech?
Je suis excité par le momentum d’InsurTech présentement. Au Canada en particulier, nous voyons l’industrie se réunir plus que jamais pour résoudre des problèmes. Les attitudes à l’égard de la technologie changent. Il y a 10 ans, nous aurions peut-être eu du mal à convaincre quelqu’un de travailler sans papier, alors que maintenant, nous sommes inondés de demandes de courtiers qui veulent de nouvelles solutions pour faciliter leur croissance – un excellent problème à avoir!
4. Qu’est-ce qui constitue pour vous un weekend parfait?
Une des choses que j’apprécie le plus de mon travail, c’est que j’ai la possibilité de voyager et de passer du temps avec nos courtiers et partenaires de l’industrie. Donc, pour conserver un certain équilibre, le week-end, j’aime savourer du bon temps tranquille, à lire un livre sur la terrasse, à faire une soirée cinéma avec mon mari, ou à construire quelque chose avec mes mains (meubles, petites rénovations intérieures, vitraux... tout ce qui n’implique pas du temps-écran).
5. Je viens vous rendre visite! Quelles sont vos activités favorites ou les incontournables à voir ou à faire dans votre ville?
En tant que Torontoise de 5e génération, j’ai un parti pris, et je crois fermement que c’est l’une des villes les plus merveilleuses et diversifiées au monde. Vous pouvez faire un tour gastronomique à travers le monde en essayant tous les étonnants restaurants locaux de presque toutes les ethnies que vous pouvez imaginer. Vous devriez également visiter le High Park, Casa Loma, la Tour du CN et prendre le traversier jusqu’à Centre Island.
Éducation:
- Maître de produits pragmatiques certifiés
- Gestionnaire de produits certifiée
- Spécialiste en marketing de produits certifiée
- Institut d’assurance du Canada - P&P, Ligne personnelles, Automobile, Biens et Responsabilité
Experience
- Gestionnaire, Stratégie des solutions, Vertafore Canada
- Directrice des ventes externe, Zywave
- Gestionnaire nationale des ventes, Keal
- Représentante et Formatrice, York Fire & Casualty