InsurLink

Simple, moderne, mobile : Portail libre-service pour la clientèle

 

Créez l'expérience numérique à laquelle les clients s'attendent

  • Offrez à vos clients des options libre-service
  • Accès numérique 24h/24 et 7j/7 pour vos clients 
  • Données synchronisées en temps réel 
  • Documents sécurisés 
  • Portant la marque de votre cabinet de courtage
Maquette InsurLink

POURQUOI INSURLINK?

Donner à vos clients les moyens d'agir

InsurLink vous permet de fournir des documents et des informations sur les polices à vos clients à la demande et en temps réel. 

Accessibilité

Répondez aux besoins de vos clients grâce à un portail numérique en libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Faire croître votre entreprise

Consacrez votre temps à établir des relations plutôt qu'à effectuer des tâches répétitives. 

Personnalisation

Communiquez directement avec vos clients grâce à des messages ciblés et adaptés à votre marque. 

Réduire les risques

Partagez des fichiers en toute sécurité et enregistrez instantanément les communications avec les clients.

Adoptez la technologie
 

Graphique : Adoptez la technologie

Restez à la pointe de la technologie en offrant à vos clients un accès au portail quand et où ils en ont besoin.

Réduisez le risque d'erreurs et d'omissions

Graphique : Réduisez le risque d'erreurs et d'omissions

Partagez des informations avec vos clients par le biais de canaux sécurisés afin de réduire votre risque d'erreurs et d'omissions.

Offrez des capacités libre-service

Graphique : Offrez des capacités libre-service

Donnez à vos clients la possibilité de consulter et d'imprimer leurs polices et informations grâce à un accès libre-service.

Caractéristiques

Image de marque

Voir 3 Plus

Gain de temps

Voir 4 Plus

Efficacité et précision

Voir 5 Plus

Mieux ensemble : Solutions supplémentaires pour InsurLink

SIG

La solution fondationnelle de gestion des courtiers pour votre cabinet de courtage.

Découvrez d'autres façons dont InsurLink peut transformer votre entreprise

WEBINAIRE À LA DEMANDE

Dimitrios Argitis, vice-président et directeur général de Vertafore Canada, offre une perspective sur les tendances de l'ère numérique actuelle et sur ce que les cabinets de courtage canadiens peuvent faire pour garder une longueur d'avance.

FICHE TECHNIQUE INSURLINK

Offrez à vos clients le service à la clientèle qu'ils attendent — en dehors des heures de bureau.