Notre partenariat
Vertafore Canada et Pathway ont travaillé en étroite collaboration au cours des dernières années pour veiller à ce que le logiciel Pathway s'intègre de façon transparente à SIG afin de maximiser l'utilisation des données déjà présentes dans votre système de gestion des courtiers et d'offrir une meilleure expérience globale à vos clients.
La plateforme Pathway se synchronise quotidiennement avec SIG et offre une intégration bidirectionnelle qui permet aux courtiers d'accéder à tous les courriels et sondages directement à partir de leur système de gestion de courtage (BMS).
À propos de Pathway
Pathway vise à rationaliser les renouvellements, à fournir des polices électroniques sécurisées, à automatiser les rappels de facturation, à fidéliser davantage les clients et à leur offrir une expérience intuitive en temps réel.
Automatisation des tâches de bureau
Traitez les renouvellements des clients en une fraction du temps nécessaire à votre personnel pour le faire manuellement grâce à des flux de travail automatisés qui sont déclenchés par les dates d'expiration des polices. Rationalisez l'approche fastidieuse et hautement manuelle adoptée par la plupart des cabinets de courtage lorsqu'il s'agit de livrer les documents de police et les preuves d'assurance aux clients, d'émettre des rappels de paiement tardif et de faire des recommandations de couverture personnalisées.
Marketing automatisé
Entrez en contact avec les prospects et les souscripteurs à chaque étape du cycle de vie de l'assurance grâce à des courriels éprouvés par les courtiers et à des flux de travail automatisés qui maximisent chaque interaction. Envoyez des courriels à fort taux de conversion destinés à stimuler vos clients potentiels et vos souscripteurs afin d'accroître votre volume d'affaires.
Form Builder
Form Builder vous donne les outils pour transformer tous vos questionnaires PDF, demandes et autres formulaires d'assurance en formulaires en ligne pratiques que les souscripteurs peuvent remplir et soumettre depuis leur ordinateur ou leur appareil mobile.
Kiosque libre-service
Optimisez votre service à la clientèle en mettant à la disposition des souscripteurs un portail client dédié, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui leur permet d'accéder à leurs documents de police et à leurs preuves d'assurance, de déclarer des sinistres, d'effectuer des paiements, de demander des soumissions et de discuter avec votre cabinet de courtage – tout en réduisant votre volume d'appels et en libérant le temps de votre équipe. De plus, aidez vos clients à tenir à jour l'inventaire de leurs biens et à contacter les services d'urgence et d'assistance routière lorsqu'ils sont en déplacement grâce à l'application d'assurance mobile.
Dataport API
Reliez efficacement vos outils tiers à l'écosystème Pathway afin d'optimiser la communication externe et d'améliorer ainsi les relations avec les clients, le flux de données et la performance. Faites de votre système de gestion de courtage (BMS) le point central de vérité. Enregistrez les activités de retour pour les événements qui se produisent dans d'autres systèmes, et automatisez la gestion des documents.
Raisons pour lesquelles les clients adorent Pathway
Des centaines de courtiers d'assurance font confiance à Pathway pour la gestion de leurs activités. Appuyez sur le bouton de lecture pour découvrir pourquoi.