Note de Dimitrios Argitis: Faire front ensemble!

mars 23, 2020 /
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Chers clients Keal / Vertafore Canada,

Alors que le monde entier est aux prises avec la pandémie du COVID-19/Coronavirus, je veux d’abord et surtout vous faire part de mes meilleurs vœux et j’espère que vous, votre famille et vos collègues sont en santé et en lieux sûrs. Une crise de cette ampleur soulève de nouveaux défis dans chacun des aspects de notre vie et chez Keal/Vertafore Canada, nous nous engageons à travailler avec vous pour s’assurer que nous passons tous au travers ensemble.   

Tout le monde a un rôle à jouer. Vos clients comptent sur vous pour protéger leurs biens personnels et financiers.  C’est notre rôle d’être là pour vous, pour que vous puissiez être là pour eux.  Dans ces temps de crise, cela signifie de mettre les affaires de côté pour faire ce que l’on peut pour aider.  C’est pourquoi, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31 juillet, nous offrons à nos clients SIG un accès gratuit à notre solution CAP, notre Portail d’Accès Client. 

CAP est notre meilleure solution dans sa catégorie pour ce qui est maintenant devenu une exigence dans la vente et le service de l’industrie de l’assurance – la possibilité de servir vos clients en ligne.  Avec CAP, vous pouvez:

  • Créer une plateforme centralisée et personnalisé pour toutes vos interactions clients
  • Permettre à vos clients d’accéder et gérer leurs polices, leurs réclamations et plus encore, 24/7 à partir de leur ordinateur ou leur appareil intelligent
  • Échanger des documents avec vos clients de façon sécuritaire et efficace.

La pandémie du COVID-19/Coronavirus a accéléré certaines tendances dans le milieu des affaires, plus spécialement la transition vers un « environnement de travail virtuel » dans tout le pays alors que les entreprises – y compris bon nombre d’entre vous – travaillent de la maison pour ralentir la propagation du virus.

Nous comprenons combien il est important pour vous de continuer à servir vos clients pendant cette période éprouvante pour tous.  Nous faisons donc cette offre à nos clients qui n’ont pas CAP actuellement, et ce sans condition.  Cela fait partie de notre engagement à vous soutenir au moment où vous devez prendre soin de vos clients et inclura plusieurs ressources pour vous aider à en tirer pleinement profit :  implantation, formation en libre-service, et les outils de support et d’adoption clients.

Pour démarrer CAP, veuillez suivre ces instructions fort simples:

  • Allez à notre page de démarrage CAP, cliquez « Démarrez mon accès gratuit » et complétez l’information requise pour votre inscription
  • Vous recevrez un courriel de bienvenue avec de l’information et des outils pour en apprendre davantage
  • Un membre de l’équipe Keal / Vertafore Canada installera CAP pour vous et votre cabinet et vous avisera une fois que le tout est prêt!

Si vous avez des questions pour accéder à CAP, de plus amples détails peuvent être consultés sur MyVertafore, ou vous pouvez nous faire parvenir un courriel à InItTogether@Keal.com.

Mes collègues de Keal et Vertafore ainsi que moi-même comprenons tous à quel point cette période est difficile pour vous et vos clients.  Nous demeurons engagés envers les canaux de distribution de l’assurance; nous demeurons engagés envers les assurés; et surtout, nous demeurons engagés envers chacun d’entre vous, et c’est tous ensemble que nous affronterons cette épreuve!

Mes plus sincères salutations,

Dimitrios Argitis Directeur général & vice-président, Vertafore Canada