Vertafore et Pathway annoncent une nouvelle intégration

Montréal, Toronto, Canada – 5 septembre 2018 – Grâce au nouveau partenariat entre Vertafore et Pathway, les courtiers d’assurance canadiens qui utilisent le système de gestion de courtage d’assurance SIG de Vertafore Canada ont maintenant accès à la plateforme d’assurance automatisée de Pathway.

Par le biais de cette nouvelle intégration, les utilisateurs de Vertafore Canada profiteront d’une synchronisation bidirectionnelle transparente des données avec Pathway.  La synchronisation permettra aux courtiers d’exécuter des tâches de marketing essentielles comme l’automatisation des lettres de renouvellement, l’eDelivery des documents d’assurance, et l’exécution de campagnes de marketing et de ventes croisées entièrement automatisées par courriels.

Comme la synchronisation se fait de façon bidirectionnelle, Pathway transmettra des données analytiques importantes concernant les courriels dans SIG. Le courtier pourra par exemple savoir quels détenteurs de police ont ouvert les courriels et lesquels cliquent sur les liens inclus dans les courriels. “Cette collaboration excitante nous permet d’introduire Pathway à un plus vaste auditoire de courtiers à travers le Canada,” explique Alek Mirkovich,  PDG et co-fondateur de Pathway. “Nous croyons que les utilisateurs de Vertafore Canada réaliseront que nos fonctions automatisées s’avèrent une excellente amélioration à un système de gestion déjà premier de classe, et qu’elles leurs sauveront temps et argent, tout en donnant un bon coup de pouce aux ventes croisées sur les renouvellements et les communications marketing.”

“Vertafore Canada a toujours été la championne des intégrations, et aujourd’hui, alors que les consommateurs s’attendent à des communications en temps réel avec leur courtier, cette intégration en fait foi plus que jamais” explique la vice-présidente sénior de Vertafore Canada, Renée Durepos.

À propos de Vertafore et Vertafore Canada

Vertafore offre des solutions globales de gestion d’assurance permettant aux courtiers et assureurs de s’adapter au secteur des assurances en constante évolution, tout en modelant leurs opérations pour garantir un meilleur accès à l’information et aux nouvelles perspectives. La plate-forme de Vertafore permet une innovation rapide, des partenariats avec les meilleures compagnies technologiques et des solutions personnalisables pour aider les compagnies à demeurer indépendantes pendant les périodes de perturbation de l’industrie. À titre de leader des technologies modernes en assurance et avec la plus grande clientèle dans l’industrie, Vertafore relie chaque point de la chaîne de distribution, des agences et assureurs aux AGA,  MGU et administrations gouvernementales. Pour plus d’information sur Vertafore, veuillez visiter le www.vertafore.com, lire le blog de la compagnie et suivre la compagnie sur TwitterLinkedin et Facebook.

Vertafore Canada est un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des SGC (système de gestion de courtage) et CMS (système de gestion commerciale) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Vertafore Canada offre une suite intégrée de produits conçus pour accroitre les revenus par l’utilisation efficace de la technologie.  En 2016, Vertafore a fait l’acquisition de Vertafore Canada, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion d’assurance de courtage et commerciale au Canada.  Pour plus d’information,  visitez le www.vertafore.ca et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

À propos de Pathway

Pathway (pathwayport.com) aide les petites et moyennes entreprises de courtage d’assurance à augmenter leurs revenus et à accroître leur base client en utilisant le pouvoir du marketing automatisé. Le fournisseur basé à Toronto offre une des solutions les plus abordables de l’industrie sans lésiner sur les fonctionnalités requises pour assurer la réussite de ses clients.

Pour plus d’information:

Vertafore