Engage

Les indicateurs de performance client comptent. Vous ne pouvez changer ce que vous ne mesurez pas!

S’assurer que votre bureau de courtage est dédié à offrir un service client de qualité supérieure est facile à dire, mais de plus en plus difficile à faire.  Les clients qui ne reçoivent pas le service auquel ils s’attendent iront vers d’autres fournisseurs d’assurance qui sont en mesure de l’offrir.  

Keal Engage apporte un degré supérieur de sophistication à la collection et au suivi des résultats au niveau de la satisfaction des clients. Les données sur l’engagement des clients, leurs commentaires et leurs demandes d’être contactés sont disponibles via SIG en temps réel. Collectez en toute transparence le feedback de vos clients par le biais de différents points de contact avec eux.

Feedback client fiable

Mesurer la satisfaction, la loyauté et la rétention client. Comprendre les attitudes et les perceptions des clients.

 

‘Bilan de santé’ de l’entreprise

Grâce à des évaluations régulières des risques et à des rapports sur le rendement, vous obtenez des informations sur l’engagement des clients et la performance de la prestation de vos services.

Focus sur les actions significatives pour les clients

Recevez des notifications en temps réel des clients qui demandent à être contactés et obtenez un aperçu en temps réel du niveau de service offert.

Intégré à SIG

Keal Engage est pleinement intégré à SIG, avec des demandes de sondage automatisées, la production de rapports mensuels et l’affichage des résultats sur l’engagement des clients directement sur l’écran client.

 
Intégré à SIG