Keal lance la solution eDelivery Ma preuve d’assurance du CSIO

May 18, 2018 /

MONTRÉAL, QC, TORONTO, ON –– 17 mai 2018 – La filiale canadienne de Vertafore, Technologie Keal, le leader canadien en solution de gestion de courtage d’assurance, a officiellement lancé la solution eDelivery Ma preuve d’assurance du CSIO le 15 mai dernier.  La solution eDelivery permet aux membres d’envoyer des documents numérisés reliés à la police, notamment les certificats de responsabilité automobile (eSlips), directement à partir de leur SGC (système de gestion de courtage).

“Keal est fière d’offrir cette intégration à tous nos courtiers dans un si court laps de temps,” a déclaré Bill Redford, vice-président du Développement des produits chez Keal. “En simplement quelques semaines nous avons été en mesure de réaliser cette intégration et de la rendre disponible pour tous nos coutiers participant à cette initiative de l’industrie.”

Ma preuve d’assurance fournit aux courtiers canadiens toute l’information nécessaire pour créer un certificat d’assurance responsabilité automobile qu’ils peuvent ensuite envoyer à leur client. Les courtiers réclament des solutions innovatrices qui leur permettent d’évoluer dans un environnement sans papier et de s’éloigner de l’obligation de taper l’information manuellement, et cette solution vient répondre à ces besoins.  Keal est honorée de développer son partenariat avec le CSIO en étant parmi les premiers à offrir cette solution novatrice à leurs clients.

Keal possède un ensemble de valeurs et un principe clé sur lequel elle s’appuie: “Dites-le, faites-le”.  Les actions parlent plus fort que les mots et cela est d’autant plus évident dans ce cas-ci, car ils ont réussi à livrer cette intégration exactement deux semaines après qu’une annonce ait été faite à cet effet.  Ceci souligne davantage la crédibilité de Keal et le niveau d’engagement qu’ils ont à l’égard de leurs clients.

La solution eDelivery Ma preuve d’assurance a été initiée par le CSIO, en collaboration avec des courtiers et des assureurs, notamment Gore Mutual, Northbridge Insurance et RSA Canada pour répondre à la demande des consommateurs qui désirent pourvoir interagir n’importe quand, n’importe où et sur n’importe quel type d’appareil.

Pour en apprendre davantage sur Vertafore et Technologie Keal, veuillez visiter : http://www.keal.com/.

À propos de Vertafore & Technologie Keal

Vertafore offre des solutions globales de gestion d’assurance permettant aux courtiers et assureurs de s’adapter au secteur des assurances en constante évolution, tout en modelant leurs opérations pour garantir un meilleur accès à l’information et aux nouvelles perspectives. La plate-forme de Vertafore permet une innovation rapide, des partenariats avec les meilleures compagnies technologiques et des solutions personnalisables pour aider les compagnies à demeurer indépendantes pendant les périodes de perturbation de l’industrie. À titre de leader des technologies modernes en assurance et avec la plus grande clientèle dans l’industrie, Vertafore relie chaque point de la chaîne de distribution, des agences et assureurs aux AGA,  MGU et administrations gouvernementales. Pour plus d’information sur Vertafore, veuillez visiter le www.vertafore.com, lire le blog de la compagnie et suivre la compagnie sur TwitterLinkedin et Facebook.

Technologie Keal est un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des SGC (système de gestion de courtage) et CMS (système de gestion commerciale) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Keal offre une suite intégrée de produits conçus pour accroitre les revenus par l’utilisation efficace de la technologie.  En 2016, Vertafore a fait l’acquisition de Technologie Keal, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion d’assurance de courtage et commerciale au Canada.  Pour plus d’information,  visitez le www.keal.com et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

À propos du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) Le CSIO est l’association des technologies de l’industrie du Canada composée d’assureurs de dommages, de fournisseurs de logiciels et de plus de 36 000 courtiers. Le CSIO est déterminé à améliorer la convivialité des transactions au sein du réseau des courtiers en surveillant l’élaboration, la mise en œuvre et la tenue à jour de normes et de solutions technologiques telles que eDocs, eDelivery My Proof of Insurance et eSignatures. De plus, le CSIO exploite CSIOnet, une plateforme sécurisée appartenant à l’industrie d’échange de renseignements sur les polices à l’intention du réseau de courtiers. Le CSIO a des bureaux à Toronto et à Montréal. Pour de plus amples renseignements, consultez www.csio.com.

Pour plus d’information:

Laurent Nadeau

Vice-président, Ventes, Marketing & Solutions Clients

1.800.268.5325 x4891

laurent.nadeau@keal.com