Vertafore/Keal participe au 34ième téléthon annuel du centre IWK
Montréal, Toronto, Canada – 11 juillet 2018 – Le 2 et 3 juin, la 34ième téléthon du IWK pour enfants, l’événement de collecte de fonds le plus important de la Fondation IWK, a été télédiffusé sur CTV Atlantic. La fondation a amassé, avec l’aide de ses généreux donateurs, un total de 6, 580,266.71$ pour le support aux soins des enfants et des familles.
Vertafore et sa division canadienne, Technologie Keal, encourage fortement l’implication communautaire et c’est avec beaucoup de fierté que nos employés du bureau de Grand Sault, NB ont apporté leur soutien à la santé des familles des Maritimes en présentant un chèque de 10,235$ à la fondation IWK. En effet, le 1er juillet, le bureau de Grand Sault a tenu un « Déjeuner Keal Cares » afin d’amasser de l’argent pour la fondation. Ceci démontre l’importance pour Keal de redonner à la société et de s’impliquer dans la communauté de façon continue. Avec la donation de cette année de 10,235$, Keal et ses employés ont maintenant amassé plus de 35,000$ au cours des quatre (4) dernières années.
Alors que le gouvernement finance les opérations habituelles du Centre de santé IWK, la générosité des donateurs est ce qui permet au IWK d’aller plus loin en répondant aux priorités de soins les plus urgentes telles que l’équipement, la recherche, les programmes et les nouvelles installations. Chaque défenseur du centre IWK contribue à faire une différence dans la vie et le bien-être de milliers de femmes et d’enfants et tout don a un impact considérable et est important pour les soins de calibre mondial fournis par le centre. Des dons supplémentaires peuvent être faits en ligne à www.iwkfoundation.org/donate ou par téléphone au 1-800-595-2266
Vertafore et ses employés de Keal participent également à diverses autres activités dans ses différents bureaux. Les employés du bureau de Concord font du bénévolat à la Vaughan Food Bank et participent au processus de distribution des aliments et des vêtements nécessaires aux personnes dans le besoin. Le bureau de Montréal a eu l’occasion de donner du temps à la Mission Bon Accueil, une grande banque alimentaire qui aide les hommes, les femmes et les enfants dans le besoin en soutenant de nombreux refuges et organismes sociaux de la ville.
Vertafore s’est engagé à soutenir plusieurs organisations telles que la fondation IWK et encourage ses employés à donner du temps, y compris du temps de travail pour aider à améliorer la vie des autres.
À propos de Vertafore et Technologie Keal
Vertafore offre des solutions globales de gestion d’assurance permettant aux courtiers et assureurs de s’adapter au secteur des assurances en constante évolution, tout en modelant leurs opérations pour garantir un meilleur accès à l’information et aux nouvelles perspectives. La plate-forme de Vertafore permet une innovation rapide, des partenariats avec les meilleures compagnies technologiques et des solutions personnalisables pour aider les compagnies à demeurer indépendantes pendant les périodes de perturbation de l’industrie. À titre de leader des technologies modernes en assurance et avec la plus grande clientèle dans l’industrie, Vertafore relie chaque point de la chaîne de distribution, des agences et assureurs aux AGA, MGU et administrations gouvernementales. Pour plus d’information sur Vertafore, veuillez visiter le www.vertafore.com, lire le blog de la compagnie et suivre la compagnie sur Twitter, Linkedin et Facebook.
Technologie Keal est un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des SGC (système de gestion de courtage) et CMS (système de gestion commerciale) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Keal offre une suite intégrée de produits conçus pour accroitre les revenus par l’utilisation efficace de la technologie. En 2016, Vertafore a fait l’acquisition de Technologie Keal, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion d’assurance de courtage et commerciale au Canada. Pour plus d’information, visitez le www.keal.com et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.
Pour plus d’information:
Vertafore
Laurent Nadeau
Vice-président, Ventes, Marketing et Solutions Clients
1.800.268.5325 x4891
laurent.nadeau@keal.com